Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VRAI DE VRAI  ?
VRAI DE VRAI ?
Publicité
VRAI DE VRAI  ?
Archives
6 mai 2012

ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE 2012 (résultat)

banniere

Pour moi c'est son côté "Bling Bling" et son arrogance permanente, qui l'auront coulé. Cette VAGUE tant attendue, après le 1er tour, qui finalement le coule.

J'ai aussi une triste pensée, pour les grands perdants, non pas les français, mais les humoristes qui perdent un très bon client. Oui Messieurs un peu de respect s'il vous plait !

En ce qui concerne l'avenir, je sais aussi que tout ne sera pas ROSE, comme toujours ainsi va l'histoire de France ! 

sarko vraidevrai ok nouvel obs ok

 la france forte   sarko fn

On verra aussi, si l' EX tiendra parole en quittant la politique ? Je le (les) verrai très bien ouvrir pour sa "retraite", une boutique "BLING BLING" du côté du Cap Nègre, qui est rebaptisé (oui) en Cap Bleu Marine pour recevoir ses  nouveaux amis !

                cap bm

suivez_moi_mm

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité