Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VRAI DE VRAI  ?
VRAI DE VRAI ?
Publicité
VRAI DE VRAI  ?
Archives
12 mai 2015

Loterie pour LE MASTERS 2016.

ch augusta 16

 Pour participer à la loterie des tickets, pour assister au Masters 2016, c'est ici.
http://www.masters.com/en_US/patron/ind … =ticketing
Vous suivez la procédure, vous avez déjà un compte ou vous le créez.
J'ai rempli comme ça: 
plus on est à remplir le bulletin, plus on a de chance ????
j'ai rempli mon compte comme cela

first name c'est le prénom
last name c'est le nom 
pour votre n° de téléphone il faut le remplir comme ça dans la case

014 658 66 94

pour la région j'ai mis:   ile de france

et pour les tickets tu choisis,moi j'ai mis çela:
lundi 0, mardi 4, mercredi  4
jeudi 2, vendredi 2, samedi 2, dimanche 2

on connaîtra le résultat cet été et si on "gagne" et que l'on ne peut pas y aller.... on trouve facilement des golfeurs intéressés

Avec un peu de chance, ON SERA à Augusta en avril 2016. Ce fut le cas pour moi en 2008 et 2013, vous ne le regretterez pas.
Vous pouvez me joindre au tél : 06 87 29 89 92

ch augusta

suivez_moi_mm

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité