Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VRAI DE VRAI  ?
VRAI DE VRAI ?
Publicité
VRAI DE VRAI  ?
Archives
31 août 2006

Reprise du blog.......

ordiReprise du blog, mon I book est réparé. Acheté en avril 2003, mon
I book me lâche mi-juin, carte-mère HS. Je découvre sur internet,
l'extension de garantiepar Apple, pour ce modèle et cette panne,
jusqu'au 13 mai 2006 ? 20 juin: j'appelle le SAV....... qui après
explication, accepte EXEPTIONNELLEMENT et GÉNÉREUSEMENT de prendre
en charge le remplacement de la carte-mère. Grand MERCI à "LA POMME"
pour son geste ! (sinon j'en avais pour 600 € ?) OUF

I_book_G3

Je récupère l'I book en août, c'est les vacances dans le
sud ouest, sans ADSL, que faire? Je trouve inadmisible
de la part de WANADOO, de ne pas pouvoir "déplacer"
sa LIVE BOX  sur une autre ligne téléphonique. (province)
Il faut tout simplement reprendre un autre abonnement !
ET PUIS QUOI ENCORE ? affaire à suivre.
Place au golf pour la suite, j'ai du retard........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité