Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VRAI DE VRAI  ?
VRAI DE VRAI ?
Publicité
VRAI DE VRAI  ?
Archives
28 août 2007

MASTERS 2008

                usa_gif_007              MastersGolfLogo                   balle_golf001

Un courrier que l'on reçoit avec plaisir, lorsque j'ai vu l'enveloppe ce matin, j'ai
compris que la chance était avec moi.
             masters6                           masters
Depuis l'année 2001, tous les ans je m'inscris au tirage au sort du Masters, qui per-
met de pouvoir assister aux journées d'entraînement du MASTERS à Augusta.

C'est la seule possibilité (à moins d'être invité par un joueur) de pouvoir fouler
ce gazon, de pénètrer dans l'antre magique d'Augusta. Quoi de plus beau ?
Pour ceux qui ne le savaient pas encore, rien de plus simple, il suffit d'envoyer un
courrier en début d'année, à l'Augusta National Golf Club, pour s'inscrire à cette loterie.

        masters1         masters2         augusta
Voilà c'est dans la poche, vous savez ce qu'il vous reste à faire, si voulez
assister au 2009 MASTERS, PRACTICE ROUNDS.  "Inscrivez-vous!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité