Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VRAI DE VRAI  ?
VRAI DE VRAI ?
Publicité
VRAI DE VRAI  ?
Archives
5 février 2008

AT&T PEBBLE BEACH NATIONAL PRO-AM 2008

bani_re_AT_T_08_OK

affiche_cadre


                  pb_logo

               logo_poppy_hills

 

               logo_spyglass


Pélerinage à Pebble Beach.
Il y en a qui vont en pélerinage à Lourdes, d'autres à La Mecque et bien pour moi,mon pélerinage annuel a lieu
à Pebble Beach (Monterey Péninsula), début février lors de l'AT&T PEBBLE BEACH NATIONAL PRO-AM.
Est-ce pour me faire pardonner mes sockets, mes hors-limites, mes air-shots, mes doubles bogeys ? Je ne le sais
même pas, et si c'était le cas il y a longtemps que je serais à 1 chiffre.
Et je n'oublie pas de faire un passage à la Chapelle Sixtine (Cypress Point Club) où j'ai eu la chance d'y "prier"
(jouer) deux fois. Je peux vous dire que le golf de Cypress Point est MAGNIFIQUE.

s_lowery_coupe_PBSteve LOWERIE (- 10) remporte le tournoi au 1er trou du play-off face
à Vijay SING qui  un moment pointait à - 13, mais  4 bogeys  tombent 
sur les trous du retour, Vidjay revient à égalité à - 10 grâce à un ultime
birdie sur le 18 pour aller en play-off, il s'inclinera dès le 1er trou face
à un Steve LOWERIE  solide.
(photo Dunn, Getty Image)







L'année dernière j'avais fait connaissance de John MALLINGER, qui cette année encore réalise une belle performance, 3e à un point des leaders. Je suis sûr que JOHN ne devrait pas tarder à remporter son 1er tournoi sur le PGATOUR ? Un joueur à suivre encore cette saison.

      7panneau_PB    7j_mallinger_PB    sac_j_mallinger   2marshall_SH
    7j_mallinger_SH        JH___J_mallinger        13j_mallinger_SH

         club_house_PB        entr_e_spyglas_Hill       club_house_PH

         carte_pebble_beach        carte_spyglass_hill   carte_poppy_hills

  planPB        panneau_spyglass          plan_poppy_hills

  18_JH_hole_PB      9hole_2_PB    18hole_2_PB    10hole1_PB

En ce qui concerne l'US OPEN 2010, on ne perd pas le temps, tout le "merchandising" est déja prêt.      
 bout_us_open1            logo_usopen_10           bout_us_open2
Et je n'allais pas revenir bredouille.... sans récolter quelques autographes.
autographes_at_t_08CANIZARES alejendro                                         
CHOPRA daniel                      
DALY john
DRISCOLL james
GRONBERG mathias
HOFFMAN  charley
JACOBSEN  peter
KANADA  craig
KAYE jonathan
KRAFT greg
MALLINGER john                                    
MICKELSON phil
RUMFORD bret
SNEDEKER brandt
STADLER craig
STANKOWSKI paul
WILKINSON tim
WILSON michael    

                                badge_at_t_08                                                 

bandeau_primaires_usa
Il n'y a pas que le golf dans la vie, durant la semaine se déroulaient des primaires pour l'élection présidentielle, américaine, désolé pour Hilary ? je n'ai rencontré que des militants de  OBAMA !

       obama1     obama      obama2

(Voir l'album photos du tournoi dans la colonne de gauche.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité