Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VRAI DE VRAI  ?
VRAI DE VRAI ?
Publicité
VRAI DE VRAI  ?
Archives
9 décembre 2008

Du golf à la télé....

du_gol___la_t_l_ 

Oui il y en a. Et beaucoup même si on choisit le bon satellite. Combien de fois ai-je lu sur le forum de la FFGolf, des "forumistes" se plaindre de Canal + et de Sport +, qui ne respectaient pas leurs horaires, arrêtaient la diffusion d'un tournoi au 15e trou... et j'en passe !

Pour ma part il y a bien longtemps que je me suis orienté vers le satellite SKY, pour un abonnement à 50 € par mois environ. Il faut vraiment être ACCRO de golf pour tout regarder. Sur SKY SPORT vous avez les tournois de l'EUROPEANTOUR en direct à partir du jeudi (2h le matin, 2h l'après-midi) et pour les 2 derniers jours on est sur le tee du 1 avec la dernière partie. Le PGATOUR est diffusé sur  SÉTANTA GOLF dès le jeudi de 21h à minuit. Sur la BBC (sans pub) vous avez le Masters, le British Open, le British Amateur, le PGA Championship ........ possibilité de voir encore sur SÉTANTA GOLF, le Champions Tour, le Nationwide Tour et l' Asian Tour, + divers reportages. (le moins: un peu trop de pub, très peu de LPGA et de LET, le plus: les rediffusions).

Bon golf et bon grip avec votre zapette !

xky_chanel _satanta__3
              bbc_et_cie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité