Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VRAI DE VRAI  ?
VRAI DE VRAI ?
Publicité
VRAI DE VRAI  ?
Archives
13 janvier 2010

ASIANTOUR, Qualifying School Final Stage.

banniere_pq_asiantourEn ce début d'année, je ne pensais pas que les vols sur Bangkok seraient si chargés. Finalement c'est sur un boeing 747 (on ne dit pas sept cent quarante sept, mais 7-4-7) de la Thaï Airways logo_thai que mon vol s'est éffectué. "on s'en fout et Van de Velde dans tout ça ?" minute, Boeing 7-4-7 que j'ai vu arrivé à Orly, au début des années 70 et sur l equel j'ai passé de nombreuses années à l'entretien, en tant que mécano.   

                 747_thai                           jh__747                  "et alors Van de Velve, il est où ?" j'y viens, basé depuis quelques années à Hong Kong, Van de Velde (je suppose) doit en avoir un peu marre des aéroports, des avions, des décalages horaires. C'est certainement une des raisons qu'il passe les cartes d'accès de l'Asiantour. Histoire de changer d'air et de jouer un peu à la "maison". En espérant le voir encore jouer QUAND MÊME, un peu plus près de chez nous. Bien que pour moi: "Plus c'est loin, mieux c'est" comme je l'ai déjà dit.

              panneau_qualifying_

          springfield_village_ch    vdv_dossart    j_vdv_fra10

    j_vdv___caddie    petales_roses   cadettes   orchid_e

         j_vdv_fra17    j_vdv_fra_9    j_vdv_fra_16_palm

Au final, déception côté résultat, Jean n'obtient pas sa carte d'accès à l'Asiantour, il est conscient de quelques failles dans son jeu, sa mise en jeu lui pose problème, beaucoup de balles à gauche, dû au manque d'appui sur un genou. Le fait aussi qu'il a très peu joué ces derniers temps, lié à de (gros) problèmes de santé du côté familial à Mont-de-Marsan. Mais il ne cherche pas d'excuses.

J'aurai tant aimé voir Jean comme celà, sur l'Asiantour !

  j_vdv_thai_fra10 j_vdv_thai_caddie 

    Article duvdv_bangkok_post  BANGKOK Post.

         g_canizares_esp  g_canizares_esp18  y_tsukada_jpn5                                              g Canizares flag_ESP                            y Tsukada JPN

    t_kiyota_jpn17        t_kiyota_jpn_16_palm         g_m_liao_chn10                                              t Kiyota JPN                               g-m Liao china   

           e_sjoholm_swe16_palm  e_sjoholm_swe  h_naito_jpn10                                                      e Sjoholm SWE                              h Naito JPN   

                    r_jammong_tha1    r_moir_aus1                                                                  r Jammong thailand                 r Moir AUS   

                           jh_qualifiyng


asiantour
envoyé par jeanhenri. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.

p_facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité