Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VRAI DE VRAI  ?
VRAI DE VRAI ?
Publicité
VRAI DE VRAI  ?
Archives
7 mai 2010

The Players Championship, 2001 & 2010

new_banni_re

               17th

Nostalgie: Jean Van de Velde participe au PLAYERS CHAMPIONSHIP en 2001. J'arrive le mercredi soir pour récupérer, auprès de Jean, mon badge invitation à l'hôtel Marriott. Le lendemain (toujours indiscipliné) je trouve un accès pour rentrer au TPC avec mon appareil photo.... mais il me sera très difficile de l'utiliser au risque de me faire exclure par un marshall du Pgatour, d'où le peu de photos.

         vdv_au_16th          badge_players        sawgrass_drapeaux   

Jean ratera le cut d'un coup. J'ai le souvenir sur le trou n°2 du TPC (par 5) Jean est en 2 à gauche du green dans le petit rough, un chip trop court avec un nouveau wedge (paraît-il), 4 grenn, 2 putts, bogey, le coup de trop pour passer le cut !


jean Van de Velde Players Championship 2001
envoyé par jeanhenri

The Players 2010: Comme l'a annoncé Jean, dans Le Journal du Golf, mars 2010 "Mais je vais aussi reprendre les commentaires télévisuels lors d'épreuves importantes....... " ce qu'il avait déjà très bien fait plusieurs fois sur la BBC, pour le British Open. Et bien c'est sur  la chaîne anglaise sky_sports2_small que l'on retrouve Jean, commenter le "The Players", en Cie de Busch Harmon et David Livingstone.

                       trio                   vdv_murray_sky

                                 vdv_ski_sport1

suivez_moi_mm                patricia_fl_che

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité