Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VRAI DE VRAI  ?
VRAI DE VRAI ?
Publicité
VRAI DE VRAI  ?
Archives
19 mars 2014

BAY HILL INVITATIONAL.

bannière bay hill

Départ pour Miami, Vol AF 690.

      vol af 690      777         plateau

      carte 1       hublot        carte 2

 Mardi: Je récupère au will call les invitations offertes par Nicolas Colsaerts et son caddie Brian Nelson. Mille MERCIS Nico et Brian, c'est très sympa de leur part.

                   entree bay hill

 jh logo badge

    panneau 7            a palmer 6          nico 7

n colsaerts 7 nico signe sac n colsaerts

 Mercredi: C'est la journée du pro-Am, j'en profite (comme un môme) pour faire signer mon drapeau. Les joueurs pour la plus part sont très disponibles à ce jeu là. Cela fait aussi partie de leur job.

 r ishikawa 15ryo ishikawasac r ishikawa

   jh & ryo ici Ryo Ishikawa.

                n colsaerts 15  panneau score   brian & nico

       coupe pm          drapeau bay hill pm        marshal

           r fowler 10      r fowler 11     caddie rickie

         sac g mc dowell              g mc dowell 10

         j rose 15            sac j rose

         h english 15      practice rolex     c kirk 15

        Harris ENGLISH                                                   Chris KIRK

pro shop ch bay hill

                                drapeau masters 13 

J'ai mon drapeau Masters 2013, signé par le vainqueur Adam Scott, très sollicité. (ouf)

Au final c'est Matt ÉVERY qui remporte le Bay Hill Invitational 2013, sa 1ère victoire sur le PGATOUR.

matt every

                                  jh 16 pm

                2014map

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité